Pendentif fait main , tissé en fils de cuivre plaqué de laiton argenté , et pierre de malachite. Livré avec sa chaine en laiton argenté de 45 cm . Le fil est protégé par un vernis .
Pièce unique .
Je vous conseille de ne pas mettre votre bijou dans l'eau, pour faire du sport et de le retirer pour dormir . * Les bijoux ne contiennent pas de nickel . Photo contractuelle. Je suis à votre disposition pour toutes questions .
Pendentif en fils de cuivre argenté et malachite
Votre bijou sera emballé avec soin dans sa pochette cadeau et accompagné de la carte de visite ainsi que des conseils d'entretien .
Il vous sera acheminé par la poste en colissimo ou colissimo contre signature selon votre choix. Les bijoux sont envoyés sous 1 à 4 jours ouvrés à compter du jour de la commande . Les délais d'acheminements de la poste sont généralement de 2 à 5 jours pour la france . Plus d'infos sur les conditions en page CGV .